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AVIS DE PRE-INFORMATION
(Attention avis expiré !) (Attention avis rectifié !) |
CHU SUD RÉUNION M. Le Directeur Avenue François Mitterrand BP 350 - 97448 St Pierre cedex Tél : 02 62 35 95 40 SIRET 20003001300011 |
AVIS RECTIFICATIF DU 22/04/24 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
Type de pouvoir adjudicateur :
Organisme de droit public
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Santé ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Marché global sectoriel portant conception construction aménagement entretien et maintenance pour les travaux du Bloc A R+5 de l'Hôpital de Saint-Pierre pour les besoins des sites sud du CHU de La Réunion |
Référence | MAPA 24-09 |
Type de marché | Travaux |
Code NUTS | FRY40 |
Lieu principal d'exécution |
BP 350 TERRE ROUGE AVENUE FRANCOIS MITERRAND HOPITAL DE SAINT-PIEERE BLOC A R-5 97448 SAINT-PIERRE |
Date prévue pour le lancement des procédures de passation : 15/05/24 | |
Durée |
6 mois |
Description | La procédure de marché public qui sera initiée MI MAI 2024 donnera lieu la passation d'un marché global sectoriel au sens de l'article L.2171-5 du Code de la commande publique pour la réalisation de l'opération construction du BLOC A R+5 de l'hôpital de Saint-Pierre consistant en la création de 15 lits d'hospitalisation. Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents de consultation avec remise d'un PTD et APS qui sera produite par le programmiste désigné sur cette opération, le prestataire ENAVA. Les travaux sont prévus en site occupé avec continuité de fonctionnement des services et bâtiments à proximité. Le descriptif détaillé et consistance des travaux attendus seront détaillés au cahier des charges et annexes techniques qui sera mis à disposition des candidats dans le DCE de l'avis de marché à venir. La durée prévisionnelle du marché est estimée à 6 mois, période de préparation incluse. La valeur estimée indiquée au présent avis correspond au montant prévisionnel en euros hors taxes travaux de l'opération. A titre informel ci-joint les plans APS/ESQUISSE de l'opération envisagée. |
Code CPV principal | 45210000 - Travaux de construction de bâtiments |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Quantité ou étendue |
Valeur estimée hors TVA : 900 000,00 € |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Oui | |
Documents |
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Renseignements complémentaires | |
La présente consultation ne fait pas l'objet d'une décomposition en lots, dès lors qu'elle porte sur un marché global sectoriel passé en dérogation au principe d'allotissement conformément à l'article L2171-1 du code de la commande publique. Options au sens du droit communautaire/achats complémentaires : Le CHU, maître d'ouvrage se réserve la possibilité de négocier un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires, en application de l'article R.2122-7 du Code de la commande publique dans les trois ans maximums à compter de la notification du présent marché public. Par ailleurs, le marché prévoit la mise en oeuvre de clauses de réexamen au sens de l'article R.2194-1 du Code de la commande publique. RENSEIGNEMENT COMPLEMENTAIRES : exclusivement via la plateforme des achats du CHU : http://achats.chu-reunion.fr / rubrique « CORRESPONDANCE ». VISITE SUR SITES FACULTATIVE Pour permettre aux candidats d'apprécier correctement le volume et l'état du chantier objet du marché, la visite sur site est possible. Les candidats pourront visiter les lieux après demande écrite préalable et sur rendez-vous auprès de la direction des Travaux et des Services Techniques du GHSR par Courriel : sec.dtst.ghsr@chu-reunion.fr |
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Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Adresse à laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus CHU DE LA REUNION DIRECTION DES TRAVAUX ET DES SERVICES TECHNIQUES SECRETARIAT DTST DU CHU TERRE ROUGE AVENUE FRANCOIS MITERRAND BP 350 97448 SAINT-PIERRE Tél : 02 62 35 90 45 |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Saint-Denis 27, rue Félix Guyon BP 2024 97488 Saint-Denis de la Réunion Tél : 02 62 92 43 60 - Fax : 02 62 92 43 62 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du -Tribunal administratif de Saint-Denis 27, rue Félix Guyon BP 61107 97488 Saint-Denis de la Réunion Tél : 02 62 92 43 60 - Fax : 02 62 92 43 62 |
Envoi le 17/04/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 17/04/24 à 06h10 |
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