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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE |
CHU DE LA RÉUNION M. Le Directeur Allée des Topazes CS 11021 97400 SAINT DENIS Tél : 02 62 35 95 40 SIRET 20003001300011
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L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Organisme de droit public
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Santé ; |
Objet | Fourniture de dossiers, pochettes et imprimés divers | ||||||||||||||||||||
Référence | 2023-260 | ||||||||||||||||||||
Type de marché | Fournitures | ||||||||||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||||||||||
Code NUTS | FRY40 | ||||||||||||||||||||
Lieu principal de livraison |
Allée des Topazes CS 11021 97400 SAINT DENIS CEDEX |
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Description | Fourniture de dossiers, pochettes et imprimés divers Lot 1 - Dossiers d'archives médicales grand format Lot 2 - Dossiers complexes Lot 3 - Dossiers simples Lot 4 - Autres imprimés |
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Code CPV principal | 22820000 - Formulaires | ||||||||||||||||||||
Code CPV complémentaire | 79810000 - Services d'impression | ||||||||||||||||||||
79823000 - Services d'impression et de livraison | |||||||||||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour un ou plusieurs lots : 1 max |
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Quantité ou étendue |
Valeur estimée hors TVA : 3 200 000,00 € |
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Conditions de participation | |||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Lot n° 1 : Dossiers d'archives médicales grand format
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique :
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique :
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique :
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Critères d'attribution |
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché. |
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Renseignements |
Correspondre avec l'Acheteur
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Documents | |||||||||||||||||||||
Offres |
Remise des offres le
27/05/24 à 12h00 heure locale de l'acheteur au plus tard, soit le 27/05/24 à 10h00 heure de Paris au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 27/05/24 à 15h00 Lieu : Saint-Pierre |
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Dépôt | |||||||||||||||||||||
Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Saint-Denis 27, rue Félix Guyon BP 2024 97488 Saint-Denis de la Réunion Tél : 02 62 92 43 60 - Fax : 02 62 92 43 62 greffe.ta-saint-denis@juradm.fr http://www.ta-saint-denis.juradm.fr Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du -Tribunal administratif de Saint-Denis 27, rue Félix Guyon BP 61107 97488 Saint-Denis de la Réunion Tél : 02 62 92 43 60 - Fax : 02 62 92 43 62 greffe.ta-saint-denis@juradm.fr http://www.ta-saint-denis.juradm.fr |
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Envoi le 09/04/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 09/04/24 à 10h10 Publication aux supports de presse suivants : Le Journal de l'Ile de la Réunion |
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