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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
CHU SUD RÉUNION M. Le Directeur Avenue François Mitterrand BP 350 - 97448 St Pierre cedex Tél : 02 62 35 95 40 SIRET 20003001300011 |
L'avis implique un marché public. | |
Groupement de commandes : Non
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Objet | Désamiantage du plateau H1 du site nord du CHU de la Réunion |
Référence | MAPA 24-11 |
Type de marché | Travaux |
Mode | Procédure adaptée ouverte |
Technique d'achat | Sans objet |
Lieu d'exécution principal |
Site Nord CHFG du CHU de La Réunion - ALLEE DES TOPAZES-BELLEPIERRE - CS 11021 97400 SAINT-PIERRE |
Description | Le présent marché a pour objet des travaux de désamiantage sur le site du CHU félix Guyon - Bâtiment H au niveau 1. Les travaux concernent : - Désamiantage des faux plafonds amiantés en plaque de plâtre d'une partie du plateau H1 (surface d'environ 350 m²) - Évacuation et traitement des déchets amiantés. La description des prestations, leurs spécifications techniques ainsi que la fourniture des documents demandés sont indiquées dans le Cahier des Clauses Administratives Particulières (CCAP), le Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP) et leurs éventuelles annexes. Les prestations devront être réalisées en conformité avec les textes réglementaires en vigueur. |
Code CPV principal | 45262660 - Travaux de désamiantage |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non
Les variantes sont exigées : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Non |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 50 % : Prix 50 % : Valeur technique |
Renseignements |
administratifs Direction des Travaux et des Services Techniques (DTST) des sites Sud du CHU de La Réunion Tél : 02 62 35 90 45 |
Documents |
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L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |
Offres |
Remise des offres le
03/05/24 à 12h00 heure locale de l'acheteur au plus tard, soit le 03/05/24 à 10h00 heure de Paris au plus tard. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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La durée du marché court à compter de sa notification jusqu'à la fin du délai de garantie de parfait achèvement des travaux (prévue à l'article 44.1.2° alinéa du CCAG-Travaux 2021) ou après prolongation de ce délai si les réserves signalées lors de la réception et/ou lors de la GPA, ne sont pas toutes levées à la fin de cette période. Dans cette hypothèse, l'achèvement de la mission intervient lors de la levée de la dernière réserve et jusqu'au complet paiement des prestations faisant suite à la fin de la GPA. Les renseignements complémentaires sur les documents de la consultation seront envoyés aux opérateurs économiques 6 jour calendaires au plus tard avant la date limite fixée pour la réception des offres, pour autant qu'ils en aient fait la demande au plus tard 10 jours calendaires avant la date limite fixée pour la réception des offres. Adresse et points de contact auprès desquels le cahier des charges et les documents complémentaires peuvent être obtenus : DCE disponible uniquement sur la plateforme http://achats.chu-reunion.fr Adresse à laquelle les propositions doivent être envoyées : Mode de réception : OBLIGATOIREMENT par voie dématérialisée http://achats.chu-reunion.fr selon les dispositions du Règlement de Consultation. Aucun dépôt papier n'est recevable (sauf copie de sauvegarde sur support physique électronique ou sur support papier). Adresse postale/de dépôt : copie de sauvegarde à adresser au CHU de la Réunion Secrétariat des Travaux et des Services Techniques Avenue François Mitterrand BP 350 97448 Saint-Pierre Cedex. Renseignements administratifs/techniques : http://achats.chu-reunion.fr (correspondance). Les offres seront analysées et classées et l'offre économiquement la plus avantageuse sera choisie sur la base des critères pondérés ci-dessous : Prix : 50% sera apprécié sur 100 points et se fera sur la base du montant global et forfaitaire total figurant dans la DPGF. Valeur technique : 50% sera appréciée sur 100 points au regard du mémoire technique et des exigences du CCTP comme suit : a. Cohérence des moyens humains et pertinence du choix de l'équipe et de l'interlocuteur dédié par rapport aux prestations concernées : 20 points b. Qualité et pertinence de la méthodologie d'exécution des prestations (organisation du chantier, description des phases, contraintes en site occupé, mesures pour assurer l'hygiène, la sécurité et la sureté sur le chantier…) : 40 points c. Pertinence des mesures prises pour le respect de l'environnement et la gestion des déchets : 40 points Recours : Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Saint-Denis 27, rue Félix Guyon BP 2024 97488 Saint-Denis de la Réunion Tél : 02 62 92 43 60 - Fax : 02 62 92 43 62 greffe.ta-saint-denis@juradm.fr http://www.ta-saint-denis.juradm.fr Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du -Tribunal administratif de Saint-Denis 27, rue Félix Guyon BP 61107 97488 Saint-Denis de la Réunion Tél : 02 62 92 43 60 - Fax : 02 62 92 43 62 greffe.ta-saint-denis@juradm.fr http://www.ta-saint-denis.juradm.fr |
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Envoi le 08/04/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 08/04/24 à 14h15 |
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