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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

CHU SUD RÉUNION
M. Le Directeur
Avenue François Mitterrand
BP 350 - 97448 St Pierre cedex
Tél : 02 62 35 95 40
SIRET 20003001300011
L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet Désamiantage du plateau H1 du site nord du CHU de la Réunion
Référence MAPA 24-11
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal Site Nord CHFG du CHU de La Réunion - ALLEE DES TOPAZES-BELLEPIERRE - CS 11021
97400 SAINT-PIERRE
Description Le présent marché a pour objet des travaux de désamiantage sur le site du CHU félix Guyon - Bâtiment H au niveau 1.
Les travaux concernent :
- Désamiantage des faux plafonds amiantés en plaque de plâtre d'une partie du plateau H1 (surface d'environ 350 m²)
- Évacuation et traitement des déchets amiantés.
La description des prestations, leurs spécifications techniques ainsi que la fourniture des documents demandés sont indiquées dans le Cahier des Clauses Administratives Particulières (CCAP), le Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP) et leurs éventuelles annexes.
Les prestations devront être réalisées en conformité avec les textes réglementaires en vigueur.
Code CPV principal 45262660 - Travaux de désamiantage
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont exigées : Non
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.
- Un justificatif prouvant l'habilitation à engager le candidat (pouvoirs etc…) - Afin de prouver qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion mentionné à l'article L. 2141-3, le candidat produit son numéro unique d'identification permettant à l'acheteur d'accéder aux informations pertinentes par le biais d'un système électronique mentionné au 1° de l'article R. 2143-13 ou, s'il est étranger, produit un document délivré par l'autorité judiciaire ou administrative compétente de son pays d'origine ou d'établissement, attestant de l'absence de cas d'exclusion. » (décret n° 2021-631 du 21 mai 2021, art. 3).

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.
- En matière de fournitures et services, une description de l'équipement technique, des mesures employées par l'opérateur économique pour s'assurer de la qualité et des moyens d'étude et de recherche de son entreprise.
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.
- Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat


  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
50 % : Prix
50 % : Valeur technique
Renseignements
administratifs
Direction des Travaux et des Services Techniques (DTST) des sites Sud du CHU de La Réunion
Tél : 02 62 35 90 45

Documents
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 03/05/24 à 12h00 heure locale de l'acheteur au plus tard,
soit le 03/05/24 à 10h00 heure de Paris au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  La durée du marché court à compter de sa notification jusqu'à la fin du délai de garantie de parfait achèvement des travaux (prévue à l'article 44.1.2° alinéa du CCAG-Travaux 2021) ou après prolongation de ce délai si les réserves signalées lors de la réception et/ou lors de la GPA, ne sont pas toutes levées à la fin de cette période. Dans cette hypothèse, l'achèvement de la mission intervient lors de la levée de la dernière réserve et jusqu'au complet paiement des prestations faisant suite à la fin de la GPA.
Les renseignements complémentaires sur les documents de la consultation seront envoyés aux opérateurs économiques 6 jour calendaires au plus tard avant la date limite fixée pour la réception des offres, pour autant qu'ils en aient fait la demande au plus tard 10 jours calendaires avant la date limite fixée pour la réception des offres.
Adresse et points de contact auprès desquels le cahier des charges et les documents complémentaires peuvent être obtenus : DCE disponible uniquement sur la plateforme http://achats.chu-reunion.fr
Adresse à laquelle les propositions doivent être envoyées : Mode de réception : OBLIGATOIREMENT par voie dématérialisée http://achats.chu-reunion.fr selon les dispositions du Règlement de Consultation. Aucun dépôt papier n'est recevable (sauf copie de sauvegarde sur support physique électronique ou sur support papier). Adresse postale/de dépôt : copie de sauvegarde à adresser au CHU de la Réunion Secrétariat des Travaux et des Services Techniques Avenue François Mitterrand BP 350 97448 Saint-Pierre Cedex. Renseignements administratifs/techniques : http://achats.chu-reunion.fr (correspondance).
Les offres seront analysées et classées et l'offre économiquement la plus avantageuse sera choisie sur la base des critères pondérés ci-dessous :
Prix : 50% sera apprécié sur 100 points et se fera sur la base du montant global et forfaitaire total figurant dans la DPGF.
Valeur technique : 50% sera appréciée sur 100 points au regard du mémoire technique et des exigences du CCTP comme suit :
a. Cohérence des moyens humains et pertinence du choix de l'équipe et de l'interlocuteur dédié par rapport aux prestations concernées : 20 points
b. Qualité et pertinence de la méthodologie d'exécution des prestations (organisation du chantier, description des phases, contraintes en site occupé, mesures pour assurer l'hygiène, la sécurité et la sureté sur le chantier…) : 40 points
c. Pertinence des mesures prises pour le respect de l'environnement et la gestion des déchets : 40 points
Recours :
Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Saint-Denis
27, rue Félix Guyon
BP 2024 97488 Saint-Denis de la Réunion
Tél : 02 62 92 43 60 - Fax : 02 62 92 43 62
greffe.ta-saint-denis@juradm.fr
http://www.ta-saint-denis.juradm.fr
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction
des recours :
Greffe du -Tribunal administratif de Saint-Denis
27, rue Félix Guyon
BP 61107 97488 Saint-Denis de la Réunion
Tél : 02 62 92 43 60 - Fax : 02 62 92 43 62
greffe.ta-saint-denis@juradm.fr
http://www.ta-saint-denis.juradm.fr
  Envoi le 08/04/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 08/04/24 à 14h15

 

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