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Les réponses à vos questions les + fréquentes sont sur cette page.


AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)
(Attention avis rectifié !)

CHU DE LA RÉUNION
M. Le Directeur
Allée des Topazes
CS 11021
97400 SAINT DENIS
Tél : 02 62 35 95 40
SIRET 20003001300011
AVIS RECTIFICATIF DU 16/04/24
Remise des offres

Au lieu de :
19/04/24 à 12h00 au plus tard.
soit le 19/04/24 à 10h00 heure de Paris au plus tard.
Lire :
03/05/24 à 12h00 au plus tard.
soit le 03/05/24 à 10h00 heure de Paris au plus tard.

 

L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet Aménagement du site de l'EPSMR viaduc à Saint Paul
Référence 2024-321
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal EPSMR ANCIEN SITE - 11 RUE DE L'HOPITAL
97460 SAINT PAUL
Durée 35 mois
Description La présente consultation a pour objet la désignation des entreprises de travaux pour la réalisation des études d'exécution et de l'aménagement du site du Viaduc à Saint Paul pour le compte de l'EPSMR.
Code CPV principal 45111291 - Travaux d'aménagement du terrain
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont exigées : Non
Quantité ou étendue
Valeur estimée hors TVA : 3 300 000,00 €
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 VRD (avec option à réponse obligatoire)
Description : Tranche 1 : Voie A tranche ferme / Voie B / Voie C / Parking
Tranche 2 : Voie A tranche 2 + voie vélo Tranche 2
Option Obligatoire : Poste 901 - Plus-value pour revêtement en enrobés rouge
Lieu d'exécution : EPSMR ANCIEN SITE - VIADUC
11 RUE DE L'HOPITAL
97460 SAINT PAUL
  45111291
N° 2 BASSE TENSION - ECLAIRAGE PUBLIC
Description : - Tranche 1 : Voie A tranche ferme / Voie B / Voie C / Parking
- Tranche 2 : Voie A tranche 2 + voie vélo Tranche 2
Lieu d'exécution : EPSMR ANCIEN SITE - VIADUC
11 RUE DE L'HOPITAL
97460 SAINT PAUL
  45111291
N° 3 AMENAGEMENTS PAYSAGERS ET ARROSAGE (avec option à réponse obligatoire)
Description : VRD
Tranche 1 : Voie A tranche ferme / Voie B / Voie C / Parking
Tranche 2 : Voie A tranche 2 + voie vélo Tranche 2
Option Obligatoire : Poste 305-2 - Travaux de finalisation (entretien durant 1 an supplémentaire)
Lieu d'exécution : EPSMR ANCIEN SITE - VIADUC
11 RUE DE L'HOPITAL
97460 SAINT PAUL
  45111291
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.
- Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat
Le candidat peut présenter sa candidature sous forme d'un document unique de marché européen (DUME), en lieu et place des formulaires DC1 et DC2.


  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Oui
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Renseignements
administratifs
Questions à poser sur http://achats.chu-reunion.fr/ - 10 jours avant la date limite de remise des offres exclusivement via la plateforme des achats/rubrique « CORRESPONDANCE ». Une réponse sera adressée au plus tard 6 jours avant la date limite de remise


Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 03/05/24 à 12h00 heure locale de l'acheteur au plus tard,
soit le 03/05/24 à 10h00 heure de Paris au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  OPTION :
Les lots 1 et 3 comportent chacun une option à réponse obligatoire : (Cf. CDPGF)
* LOT 1 - Poste 901 - Plus-value pour revêtement en enrobés rouge
* LOT 3 - Poste 305-2 - Travaux de finalisation (entretien durant 1 an supplémentaire)
La réponse aux options est obligatoire et doit être chiffrée par le candidat. L'absence de réponse entrainera automatiquement l'élimination et le rejet complet de l'offre du candidat concerné pour motifs d'offre irrégulière.
Le Pouvoir Adjudicateur se réserve le droit de lever ou non, l'option, à l a signature ou en cours du marché.
- Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal Administratif de Saint-Denis de la Réunion
Tél. : 0262 92 43 60 - Fax : 0262 92 43 62 - Email : greffe.ta-st-denis-de-la-reunion@juradm.fr
- Organe chargé des procédures de médiation : CCIRA de Paris - Email : ccira@paris-idf.gouv.fr
- Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Greffe du TA de Saint-Denis 27 Rue Félix Guyon CS
61107 97404 Saint-Denis Cedex (France) - Téléphone : 0262924360 - Télécopieur : 0262924362 - mail : greffe.ta-st-denis-de-la-reunion@juradm.fr
  Envoi le 18/03/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 18/03/24 à 16h24

 

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