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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) (Attention avis rectifié !) |
CHU DE LA RÉUNION M. Le Directeur Allée des Topazes CS 11021 97400 SAINT DENIS Tél : 02 62 35 95 40 SIRET 20003001300011 |
AVIS RECTIFICATIF DU 16/04/24 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
L'avis implique un marché public. | |
Groupement de commandes : Non
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Objet | Aménagement du site de l'EPSMR viaduc à Saint Paul | ||||||||||||||||
Référence | 2024-321 | ||||||||||||||||
Type de marché | Travaux | ||||||||||||||||
Mode | Procédure adaptée ouverte | ||||||||||||||||
Technique d'achat | Sans objet | ||||||||||||||||
Lieu d'exécution principal |
EPSMR ANCIEN SITE - 11 RUE DE L'HOPITAL 97460 SAINT PAUL |
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Durée |
35 mois |
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Description | La présente consultation a pour objet la désignation des entreprises de travaux pour la réalisation des études d'exécution et de l'aménagement du site du Viaduc à Saint Paul pour le compte de l'EPSMR. | ||||||||||||||||
Code CPV principal | 45111291 - Travaux d'aménagement du terrain | ||||||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Les variantes sont exigées : Non |
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Quantité ou étendue |
Valeur estimée hors TVA : 3 300 000,00 € |
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Conditions de participation | |||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Oui Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Non |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). |
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Renseignements |
administratifs Questions à poser sur http://achats.chu-reunion.fr/ - 10 jours avant la date limite de remise des offres exclusivement via la plateforme des achats/rubrique « CORRESPONDANCE ». Une réponse sera adressée au plus tard 6 jours avant la date limite de remise |
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Documents |
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L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |||||||||||||||||
Offres |
Remise des offres le
03/05/24 à 12h00 heure locale de l'acheteur au plus tard, soit le 03/05/24 à 10h00 heure de Paris au plus tard. |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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OPTION : Les lots 1 et 3 comportent chacun une option à réponse obligatoire : (Cf. CDPGF) * LOT 1 - Poste 901 - Plus-value pour revêtement en enrobés rouge * LOT 3 - Poste 305-2 - Travaux de finalisation (entretien durant 1 an supplémentaire) La réponse aux options est obligatoire et doit être chiffrée par le candidat. L'absence de réponse entrainera automatiquement l'élimination et le rejet complet de l'offre du candidat concerné pour motifs d'offre irrégulière. Le Pouvoir Adjudicateur se réserve le droit de lever ou non, l'option, à l a signature ou en cours du marché. - Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Saint-Denis de la Réunion Tél. : 0262 92 43 60 - Fax : 0262 92 43 62 - Email : greffe.ta-st-denis-de-la-reunion@juradm.fr - Organe chargé des procédures de médiation : CCIRA de Paris - Email : ccira@paris-idf.gouv.fr - Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du TA de Saint-Denis 27 Rue Félix Guyon CS 61107 97404 Saint-Denis Cedex (France) - Téléphone : 0262924360 - Télécopieur : 0262924362 - mail : greffe.ta-st-denis-de-la-reunion@juradm.fr |
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Envoi le 18/03/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 18/03/24 à 16h24 |
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